Pour une utilisation optimale,
merci de remettre votre device en mode portrait !

Le foncier, atout majeur pour SVO immobilier

En harmonie avec la Vallée du Giffre, en lien avec les acteurs locaux et en constants échanges avec ses futurs acquéreurs, SVO Immobilier met toute son expertise de l’immobilier au service des clients.

SVO a à cœur de concevoir et construire des programmes immobiliers qualitatifs, attractifs et adaptés à vos attentes, futurs acquéreurs ! Pour cela, nous sommes en veille permanente pour dénicher les meilleurs emplacements possible de la Vallée du Giffre et des environs, afin que vous ayez un véritable coup de cœur non seulement pour la conception de votre futur logement, mais également et avant tout pour son emplacement !
Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous vendez un terrain ou une maison ! Nous serons ravis de nous positionner en acquéreur si le terrain répond à nos attentes.

01
Rencontrons-nous et parlez-nous de votre terrain ou de votre bien

Avant toute chose, il convient de prendre connaissance de votre projet de cession et de la nature de la parcelle que vous souhaitez vendre. Quelle exposition ? Quelle configuration ? Quel environnement ? Quelle surface ? Et bien sûr, le plus important : quel emplacement géographique ?

02
Le temps de la réflexion et de la projectionn

Après avoir pris connaissance de la nature de la parcelle et l’avoir « visitée », l’équipe de conception et d’architectes de SVO Immobilier lance l’étude de faisabilité et analyse le potentiel de construction : évaluation des contraintes et opportunités, échange avec le service de l’urbanisme de la commune…

03
On se jette à l’eau !

Bonne nouvelle, tous les voyants sont au vert ! Il est temps de vous proposer une offre d’achat, que vous accepterez nous l’espérons ! Une fois les négociations entérinées, il est temps de signer le compromis de vente scellant le projet de cession du terrain entre vous, vendeur, et SVO Immobilier, acquéreur.

04
Permis de construire !

C’est presque fait ! Presque, car au compromis de vente sont inscrites 2 clauses suspensives : > l’obtention du financement, souvent une simple formalité, > l’obtention du permis de construire en C’est fait !rès validation par la mairie de la commune, et à l’issue de la période de recours des tiers.

05
C’est fait !

Au bout du compte, et en moyenne 4 à 6 mois après notre première rencontre, nous sommes enfin en mesure de signer la vente effective de votre terrain : pour vous comme pour nous, un beau projet qui se concrétise !